bio et local

Dans le cadre de Marseille Provence Gastronomie 2019, la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence a décidé de mettre en avant le thème de l’alimentation durable au travers d’une exposition photo sur les grilles du Palais de la Bourse organisée avec le Fonds Epicurien et qui mettra à l’honneur 16 acteurs (dont la Compagnie des Bocaux) qui défendent au quotidien l’alimentation durable sur notre territoire.

16 acteurs avec qui nous avons en commun de développer et promouvoir une alimentation durable, que ce soit dans la production, la distribution, l’approvisionnement, la transformation, la consommation.

16 acteurs avec qui nous avons en commun de privilégier au quotidien les circuits courts afin de garantir une alimentation de qualité et mettre en avant notre culture locale et nos savoir-­faire.

16 acteurs avec qui nous avons en commun de créer et d’innover jusque dans les traditions les plus ancrées, tout en contribuant à limiter les pressions sur notre environnement et nos ressources.

16 acteurs, comme nous, qui participent et qui contribuent à une nouvelle alimentation…..plus durable !