Communiqué de presse 15/05/2017

Venez découvrir le nouveau design de nos bocaux au salon Vivre Côté Sud

La Compagnie des Bocaux vous invite à venir la rencontrer au Salon Vivre Côté Sud du 2 au 5 juin au sein du parc Jourdan à Aix-En-Provence.

cdp-1

Au menu de ces 4 jours orientés autour du thème « Bleu infini », la compagnie des bocaux vous proposera une dégustation de ses produits et la vente de ses différentes recettes de conserves mais pas que … exposera le nouveau design de l’étiquette de ses conserves mais pas que …
En effet, le stand exposera aussi le nouveau design de l’étiquette de ses conserves.
Pour compléter ce menu déjà bien chargé, les plus gourmands pourront se restaurer directement sur le stand avec des sandwichs frais à emporter.

Quelques mots sur l’entreprise …

Créée il y a deux ans, la Compagnie des Bocaux se présente comme une solution pour “gourmets pressés”. Saida et Thomas, venus tous les deux du monde des affaires et des assurances,  créent leur Compagnie en janvier 2015.

L’idée du projet est née de la volonté de partager une passion pour la cuisine à travers la recherche et la sélection de produits de qualité, issue de savoir-faire traditionnel et mis en valeur par des recettes familiales et savoureuses. Cette réflexion a ensuite été nourrie par des tendances fortes de la consommation actuelle: conjuguer gain de temps, santé et plaisir culinaire avec la volonté de retrouver du lien entre le producteur et le consommateur.

Leurs fournisseurs sont les fermes et producteurs locaux, ceux du Lubéron ou des Bouches-du-Rhône, voire ceux de Menton pour les agrumes.

ab

Labellisée bio depuis juillet 2015, la Compagnie des Bocaux propose désormais une production 100% bio.

Elle produit actuellement 800 bocaux par jour de production, et sa production totale de l’année 2016 s’élève actuellement à 30 000 bocaux.